Okami Pub

La tanière de la publicité

Bonjour et bienvenue à Emiliarement dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 administrateur ; 3 modérateurs ; 1 codeur ; animateur !
Logos du staff
passions pub & graph

Partagez | .

Présentation de Pöka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup arctique

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

MessageSujet: Présentation de Pöka   Ven 21 Juil - 9:01

Présentation d'une petite bestiole froissée
Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir  bounce   actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouver  récemment un petit boulot sympatoche dans un bureau de Tabac proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive  Rolling Eyes  je vais plutot vous faire une petite liste des choses que j'aime et je n'aime pas dans la vie:

GRAPHISME ▽ MANGAS ▽ SHUTTER ISLAND ▽ EFFET PAPILLON ▽ CREATIVE ▽ MANGERRRRR ▽ DORMIR ▽ TELEVISION ▽ ORDINATEUR ▽ CIGARETTES ▽ DOUDOU ▽ GENTILLE ▽ ATTARDEE ▽ ATTACHIANTE ▽ CHOCOLAT ▽ MANGER ENCORE▽ LOUTRE ▽ POISSON ROUGE ▽ ETE ▽ POLLEN ▽ GOT ▽ PLL ▽ GREYS ANATOMY ▽ BLEU ▽ PHOTOGRAPHIE ▽ GRIBOUILLAGE TELEPHONIQUE ▽ CAPRICIEUSE ▽ POSEY CALEY AVEC MON YEYE ▽ MUSIQUE ▽ VOLLEY ▽ ESPAGNE ▽ ITALIE ▽ LONDON ▽ IN LOVE ▽ DEVIANTART ▽ PIXIV ▽ SKYPE ▽ GMAIL ▽ FACEBOOK ▽ ACQUARIUM ▽ PETIT POIS ▽ EPICE ▽ GLACE MENTHE CHOCOLAT ▽ TABOULE ▽ GRANOLA ▽ NUTELLA ▽ LES GENS QUI COLLENT LEUR SERVIETTE DE PLAGE A COTE DE LA TIENNE ▽ LES COLLANTS FILES ▽ MANGER ENCORE ET TOUJOURS.

Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 5 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré #c'estpasbiendetropcharger
J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux.

Hum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille # SI-TOI-AUSSI-ON-T*NCUCULE-LULU.Sinon j'aime beaucoup les mangas et les films d'animation ( tout genre confondu ). Sinon j'ai découvert Okami Pub sur royal pub dans la recherche de staff *-*
(c) Pöka
Revenir en haut Aller en bas

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Ven 21 Juil - 9:09

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Poka,
Le forum va bientôt réouvrir mais je ne suis pas contre des nouvelles inscriptions, je te laisse "découvrir" le forum avant sa réouverture, il est encore en travaux donc ne t'en fais pas, il y a encore des choses à faire (avec deux boulots ce n'est pas facile pour moi :'( ), l'avancement des travaux est affiché sur la page d'accueil Wink
Bref, merci d'avoir choisi Okami Pub, j'espère que tu te plaira chez nous.
En tout ca,s moi aussi j'adore les mangas et les films d'animations. Tu aimes quoi comme manga ?

Moi aussi je suis une personne TROP gentil, mais ton taff actuel me permet parfois de réussir à m'imposer (mais c'est difficile quand on est gentil, timide et surtout difficilement rancunière).

Bonne journée à toi.

>>Votez pour nous <<
      >> 29/09
titre

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Loup arctique

Féminin
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin.

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Ven 21 Juil - 11:33

Yeh !

Merci pour l'accueil Shiroi ! Oui j'ai bien vu que le forum etait en refonte complète, je comprend que ce ne doit pas être évident de jongler avec tout cela je te souhaite beaucoup de courage. Et si je peux aider j'en serais plus que ravie, donc n'hésite pas héhé

Actuellement je me replonge dans les vieux animes qui m'ont fait découvrir ce monde je compte même me refaire les Fruits Baskets et Hana yori dango histoire de me rappeler des souvenirs *---* Plus récent j'ai beaucoup adhéré à l'anime ORANGE, j'ai aimé le graphisme des personnages et le message de l'histoire en générale

Loup VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Ven 21 Juil - 13:39

Bonjour Pöka,

je te souhaite la bienvenue sur Okami Pub.

A très bientôt de te croiser.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Dim 23 Juil - 16:08

Coucou Poka, je serai ravie de t'accueillir si tu venais à postuler.
Mais ne te sens pas obligée Wink

Bonne journée.

>>Votez pour nous <<
      >> 29/09
titre

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   

Présentation de Pöka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut