Okami Pub

Forum de publicité

Bonjour et bienvenue à Dzozette dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 animateur !
Logos du staff

Les nouvelles d'Okami Pub - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Les nouvelles d'Okami Pub - Juin 2016   Jeu 2 Juin - 10:46

Bonjour à tous et à toutes,

Un nouveau mois commence et avec lui, l'annonce de quelques changements sur le forum.

En effet, à la base, avec Sacha, nous avions décidé de mettre les recherches de staff comme les dépôts de logo.

Finalement, j'ai décidé de retirer complètement le service pour la simple et bonne raison qu'il est laissé à l'abandon par nous, membre du staff et vous, membre du forum, vous vous sentez surement délaissé. Cependant, vous ne serez pas complètement désemparé devant cette décision que j'ai prise car je vous invite fortement à rejoindre le forum de Maelys et Thor dédié à la recherche de staff :
http://disney-recherches.forumactif.org/
ou à vous inscrire ici où il existe une session staff :
http://www.amis-pub.net/

J'en profite aussi pour vous informer que, cette année, je ne pourrai pas m'occuper de l'anniversaire d'Okami Pub, je serai en formation dans le cadre de mon nouvel emploi et je serai donc peu présente même si j'ai le droit d'emmener mon ordinateur pour les heures libres.

Bref, je demanderai seulement à une personne de revêtir le header anniversaire dès le 13 juillet, je pense que je trouverai une âme charitable pour me le faire, peut-être Sacha s'il y pense ou quelqu'un parmi vous cher membre, en qui j'aurai pleinement confiance pour lui permettre d'accéder au panneau d'administration pour l'installer.

Mais qui dit header anniversaire annonce aussi, pour ce mois-ci un tout nouveau design qui sera prochainement mis en place.

Du fait de mon manque de présence fin juin-début juillet. Certains services seront mis en pause.

Merci de votre compréhension.

Hélàs, niveau statistiques, les forums tournent un peu au ralenti en ce moment, ainsi, nous n'avons malheureusement pas de nouveau à accueillir mais les messages continuent de grimper.

Pour ceux que cela intéresse, le forum recrute toujours 2 modérateurs ! En attendant, la modération va être faite ce soir ou demain matin.

Bonne journée
Cordialement
Ookami

>> 29/09
titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Les nouvelles d'Okami Pub - Juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1