Okami Pub

La tanière de la publicité

Bonjour et bienvenue à Pöka dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 administrateur ; 3 modérateurs ; 1 codeur ; animateur !
Logos du staff

Rien d'alarmant, juste un petit message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Rien d'alarmant, juste un petit message   Sam 7 Mai - 12:26

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà, ça fait un petit moment que j'y pense mais je voulais absolument vous en parler.
Ne vous en faites pas, ce que je vous dit à présent n'est pas encore prêt d'arriver mais je souhaite juste vous faire savoir quelque chose d'important.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que ma vie IRL est pas mal prise mais j'arrive encore à gérer mes forums et c'est tant mieux mais j'ai un peu ralentis je vous le concède.

Si j'ouvre ce sujet, c'est pour vous dire quelque chose d'important.

La vérité, c'est que par rapport à mon activité IRL et ayant eu du mal à m'occuper de mes tâches de gestion forum, je cherche du staff sur tout mes forums de pub pour m'aider. Cependant, j'ai réfléchit au jour où, malheureusement, je serais obligé de faire un choix, où je ne pourrais plus malheureusement tout gérer et j'espère que cela n'arrivera pas ou pas avant longtemps car chacun de mes forums comptent énormément.

Tout d'abord, je commencerai par dire que, si je venais à galérer pour gérer les forums, je commencerai d'abord par quitter tous les staffs dans lesquels je suis afin de prolonger mon temps libre sur mes forums.
Ensuite, s'il me vient aussi du mal à tout gérer, sachez qu'aucun de mes forums, sauf peut-être un seul, ne fermera car j'y tiens énormément mais certains seront cédés ou "prêtés" jusqu'à ce que je puisse les reprendre.

Aussi voici les forums que je garderai sous ma gérance et ceux que je laisserai entre les mains de personnes de confiance si je dois le faire :

Les forums que je conserve dans leur ordre d'importance :
- Daniel Radcliffe (Je n'ai peut-être que 7 membres et 2 seulement actifs, ce forum est consacré à mon idole, il est hors de question que je l'abandonne un jour ou bien ce sera pour en faire un site web)
- Okami Pub
- Japanimation
- Legend Pub
- Mermaid Pub (ce n'est pas le mien mais j'y tiens comme s'il l'était et je le conserverai jusqu'à ce que sa fondatrice décide de le reprendre)

Les forums que je céderai/prêterai :
- Potter Pub (sera plutôt prêté)
- Bookshop (sera plutôt prêté)
- Fanfiction Creation (sera cédé)

Le forum que je céderai ou supprimerai :
- BlueDream Studios

Voilà, rien d'alarmant car, pour l'instant, je les garde tous et je m'en occupe toujours mais je tenais quand même à vous tenir au courant.

>> 29/09
titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Loup

Féminin

MessageSujet: Re: Rien d'alarmant, juste un petit message   Dim 8 Mai - 11:01

Hello,
je comprends tout à fait ce n'est pas évident de concilier vie privée et les forums moi-même j'ai diminué mon activité sur les forums mais je consacre encore pas mal de temps à mes bébés je ne suis pas dans beaucoup de staff à part sur des forums qui me tiennent à cœur. Je te donnerais un maximum d'aide tant que je peux Smile
Bisous et bon dimanche à toi.

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Rien d'alarmant, juste un petit message   Dim 8 Mai - 12:38

Pareil, je n'ai que 4 forums où je suis dans le staff pour le moment + 1 que je gère comme si c'était le mien mais merci de ton soutien Chadot. As-tu reçu mon message sur Hedwige College ? J'attends ta réponse là-bas Wink

>> 29/09
titre

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Rien d'alarmant, juste un petit message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1