Okami Pub

Forum de publicité

Bonjour et bienvenue à Dzozette dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 animateur !
Logos du staff

Okami Pub a 3 ans - bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Okami Pub a 3 ans - bilan   Lun 13 Juil - 16:14

Bonjour à tous et à toutes,
En ce 13 juillet 2015, Okami Pub fête ses 3 ans.
Aussi, un petit bilan s'impose.
Il y a 4 ans maintenant, je décidais d'ouvrir un forum de publicité car le concept de forum de pub me plaisait, à l'époque j'étais modératrice sur le forum de Yufa : Mermaid Pub, forum qui, aujourd'hui n'existe plus bien que sa fondatrice a tenté de revenir et de le remettre à flot. J'avais donc ouvert un forum sur xooit appelé "la pub des loups". Et puis, je me suis rendue compte que les gens préféraient forum actif car il y avait plus de possibilité, notamment pour les fiches codées et puis, même moi je ne pouvais pas tout faire en tant qu'admin.
Alors j'ai fermé le forum sur Xooit et j'ai invité ses membres à me rejoindre ici, où le forum portait toujours le nom de "La pub des loups".
La tanière a vu un nouveau tournant et les membres ont commencé à arriver. Et puis, en décembre 2013, j'ai viré ce nom et le forum est devenu "Okami Pub", il restait toujours sur le même thème "les loups" puisqu'Ôkami (ou Ookami) veut dire "loup". J'ai volontairement retirer l'accent à cause de l'adresse url et j'ai également volontairement choisi de laisser un seul O au lieu de deux.

Aujourd'hui, le forum fête ses 3 ans et il a failli ne pas les fêter à cause d'une période de doute en janvier dernier et puis, j'ai changé le design du forum et le doute est partit, le forum a continué à exister.

Aujourd'hui, le forum compte 75 membres et ce dernier est sur le point d'atteindre les 20.000 messages. Nous mettrons une tombola pour fêter cela.

Officiellement, Okami Pub a eut en tout 132 inscriptions. Parmi les  57 membres partis, il y a eu un membre dont beaucoup aurait préféré ne l'avoir jamais eu sur leur forum, il y a eu des personnes qui ont supprimé leur forum et qui ont donc supprimé leur compte, d'autres qui sont partis pour revenir et enfin il y a eu la suppression de membres fantômes : des membres qui n'avaient jamais posté un seul message ou qui ne s'étaient pas connecté depuis plus d'un an. Ces 132 inscriptions, j'espère bien les atteindre physiquement, avec un affichage de 132 membres dans les statistiques. Ce qui veut dire qu'Okami Pub a bien l'intention de perdurer.

Des services ont disparus, d'autres apparaissent petit à petit et je vous remercie tous d'être membres de ce forum car c'est grâce à vous que le forum est encore debout et qu'il vit, c'est grâce à vous que je trouve la motivation de le continuer et de trouver de nouvelles idées, des idées que je souhaite originales.

Merci à vous et bon anniversaire à Okami Pub !

Cordialement
Ookami Shiroi - Fondatrice d'Okami Pub

>> 29/09
titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Okami Pub a 3 ans - bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1