Okami Pub

La tanière de la publicité

Bonjour et bienvenue à Emiliarement dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 administrateur ; 3 modérateurs ; 1 codeur ; animateur !
Logos du staff
passions pub & graph

Partagez | .

Quelques poèmes du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stagiaire

Masculin

MessageSujet: Quelques poèmes du fou   Dim 31 Mai - 0:18

Pourquoi je t’aime? Toi que je connais si peu, croisé par le plus grand des hasards lors d’un simple festival. Pourquoi je pense sans cesse à toi depuis semaines maintenant? de simples regards croisés dans la fosse au pogo, des yeux bleu qui ont fait chavirer mon coeur, une indépendance qui m’à toute suite plu. Tu es libre et incroyablement belle, tu te fou du regard des autres, tu vie pour toi, sans te soucier de demain. Tu aimes être seule perdu au milieu de nul part, serais-ce par ce que tu es toi même perdu? pourquoi suis-je tombé amoureux alors qu’on se connais si peu? pourquoi je n’ose t’en parler, pourquoi j’ai peur de ton rejet? Ai-je une chance? Ça pourrait être magique de partir ensemble loin d’ici loin du monde juste libre et heureux. C’est tellement plus facile de tous dire ou je sais que tu ne verra jamais.
#E
(pas tant un poème que ça en fait, dernier texte écris en date bien sur le destinataire l'ignore)

Repousser les frontières
Ne plus penser à hier
C'est avec quelques vers
Qu'une froide nuit d'hiver
Je te déclare ma flamme
L'union de deux âmes
Pour un jour, pour toujours
Et si le destin nous jouais un tour
Si on tentais notre chance
si on s'aimais en silence
Pour oublier l'absence
Et notre existence
N'en serait que plus intense.
(texte qui doit avoir un peu plus d'un an)

Aujourd'hui comme tous les jours, je vais sourire, avancer, Aujourd'hui comme tous les jours, je vais te croiser, te sourire et te saluer d'un signe de main distant.
Aujourd'hui comme tous les jours, je vais vouloir te parler, mais je ne vais pas le faire.
Malgré ma seule envie de t'avouer ce que j'éprouve pour toi, je vais une fois de plus me noyer dans le bleu de tes yeux, et admirer la perfection de tes trais.
Une fois de plus je vais partir et te regardés en secret. Aujourd'hui comme tous les jours j'aurais perdu une fois de plus la partie.
Mais comment te dire que je t'aime depuis que nos regards se sont croisés, comment te dire que chaque mot est pensé?
Je reste comme tous les jours en retrait à attendre un signe qui ne viendra pas, un simple geste de ta part.
Mais chaque jour qui passe tu t'éloignes un peu plus, chaque jour qui passe je continue à t'aimer et espérer secrètement, chaque jour qui passe est plus dur que le dernier.
Si je ne peux te le dire en face, je garde espoir que tu vois ce message et que tu saches qu'il s'adresse à toi.
J'espère qu'en lisant ces quelque lignes tu comprennes le message simple que je veux te faire passé :

Je t'aime
(texte datent de 2012)

HellSong.fr, Un son d'enfer !
Projet rattaché à l'association Open Mind Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsong.fr

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques poèmes du fou   Jeu 2 Juil - 15:30

J'aime bien c'est super sympa et j'adore notamment le 2ème poème ^^
Juste, il y a des fautes et des oublis de mots qui gâchent un peu la beauté des textes.
En tant qu'auteur, j'en fais aussi beaucoup mais là, elles sont assez importantes.

>>Votez pour nous <<
      >> 29/09
titre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Quelques poèmes du fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1