Okami Pub

Forum de publicité

Bonjour et bienvenue à Dzozette dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 animateur !
Logos du staff

Partagez | .

Jester is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Modérateur - Stagiaire

Masculin

MessageSujet: Jester is here !   Mer 27 Mai - 21:24

Wesh la team ! (ben quoi faut ce démarquer hein Smile )

Jester_Hellsong

Origine du pseudo : Jester par ce que c'est mon pseudo et hellsong par ce que je suis le fondateur de la dite radio.
Passions : Musique, musique et musique
J'aime : La musique indépendante (Le metal aussi faut pas déconner !)
Je déteste : la musique commercial et les pseudos artistes plat.
Comment as-tu connu le forum ? : En cliquant sur un lien.
Pourrais-tu postuler pour faire partit du staff ? Non, pas le temps.
Autre chose :
bouh ! ce code de formulaire est moins bordélique que d'autre déjà vu.
fiche codée par ©ookami shiroi

HellSong.fr, Un son d'enfer !
Projet rattaché à l'association Open Mind Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsong.fr

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Mer 27 Mai - 21:30

Bonsoir Hellsong, je te souhaite la bienvenue au sein de notre tanière.
J'aime beaucoup la réponse au niveau des passions XD et j'aime beaucoup ton avatar.
Je suppose du coup que tu n'es pas fan du coup de chanteurs comme Florent Mothe ou Indila.
En dehors du métal, qu'aimes tu comme musique ?
Ici, nous essayons de faire des services de plus en plus originaux, si tu as des idées, n'hésite pas à en faire part ici : http://okami-pub.lebonforum.com/t1588-des-idees-a-n-en-plus-finir
Autrement, de nombreux offres et services sont en place pour aider à la promotion de ton forum.
A bientôt sur le forum pour la promotion de ta publicité.

En te souhaitant une bonne soirée
Cordialement
Ookami Shiroi

>> 29/09
titre

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Modérateur - Stagiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Mer 27 Mai - 21:41

Salutation jeune padawan.

Pour répondre à ta question, musicalement parlant je suis très ouvert étant moi même musicien (batteur plus exactement, l'art noble de la rythmique.) Bien que mon style de prédilection reste le metal. par contre je n'écoute que de l'artiste indépendant. Les trucs commercial sont surfait, ces artistes là sont juste des produits de consommation. peu ont un réel talent, sans leur super manageur il n'irais pas loin. suffi de regarder les critiques musicales très constructive de linkthesun sur youtube pour comprendre que l'industrie du disque ce fou de toi.

sinon en passion j'ai aussi tous ce qui touche aux produits de la mer. Je suis poissonnier donc forcement. Sinon j'aime écrire, roman ou poème, la photographie (je pense d'ailleurs ouvrir une galerie prochainement) la musique forcement, la cuisine, mon ex taff ça. les pogos, les wall of death les circles pit les slams les... pardon je m'égare.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jester is here !   Mer 27 Mai - 22:06

Bienvenue parmi nous Wink

louve alpha/fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Jeu 28 Mai - 9:30

Justement, je trouve qu'en dehors des comédies musicales, Florent Mothe n'est pas tant que cela un produit de consommation car, étant fan de cette artiste, je pense si je ne suivais ni sa page fb ni le forum officiel, il y a plein de chose auquel je passerai à côté, je ne le trouve pas très médiatisé quand il est en solo, certes, ce n'est pas un artiste indépendant, mais contrairement à des artistes dont je ne suis pas forcément fan, je trouve qu'il reste encore peu médiatisé. Bon, là, il l'est un peu plus avec La Légende du roi Arthur, peut-être que cela va lui permettre de booster sa carrière mais je trouve qu'il chante plutôt bien.
Oh tu suis linkthesun ? moi aussi, je l'ai même vu à une convention et j'ai été prise en photo avec lui et mes ami(e)s. Je trouve que certains d'ailleurs, ne comprennent pas du tout ce que Link tente de faire véhiculer, suffit de voir les commentaires insultants et désobligeants. Il y a ceux qui comprennent très bien ce qu'il dit et qui approuve même quand il s'agit d'un artiste qu'ils aiment bien et il y a ceux qui critiquent et qui ne veulent rien entendre. Il n'y a qu'à voir les insultes qu'il s'est reçu pour sa critique de Magic System, il a juste 100% raison mais les gens l'insultent, d'ailleurs je ne comprends pas leur besoin de critiquer son physique lorsqu'ils font leur rageux.
Perso, j'aime bien Indila, ce n'est pas pour autant que je l'ai insulté, au contraire, je sais qu'il est dans le vrai. Perso, indila est une des rares artistes du moment que j'apprécie en dehors de Florent Mothe. Et pour l'avoir vu à la fac en cours d'histoire de la chanson française, ça fait plusieurs décennies que la plupart des artistes ne sont connues que parce qu'ils servent de biens de consommation.
Après, je dois dire que je suis également plus tourné vers la musique japonaise Wink

>> 29/09
titre

Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com

Jeune loup

Féminin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Jeu 28 Mai - 17:07

Bienvenue dans le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://vengeance.forumactif.org/

VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Ven 29 Mai - 19:47

Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue !

Profite des services mis à ta disposition.

Bonne pub !

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/

Modérateur - Stagiaire

Masculin

MessageSujet: Re: Jester is here !   Ven 29 Mai - 21:23

Yop merci à tous.

Pour répondre à ta question, médiatisé ou peu, dès que tu sort du contexte indépendant, tu signes avec des maisons de disques, des producteurs. tu deviens a ce moment là leurs produit, à plus ou moins grande échelle. Et bien évidemment il faut que tu sois rentable sinon ça le fait pas. Donc il commence par bridé les compositions pour que se sois vendeur, tu peu plus parler librement de tes convictions, les défendre, Si on te demande de parler de cul entre la ligne 30 et 45 ben tu le fait et tu la ferme. Faut vendre point barre.

Je prend souvent en exemple un groupe que j'aimais bien dans ma jeunesse, les BB Brunes, leurs premier album et bien rock à l'ancienne un truc qui te donne envie de bouger, leurs titres on un sens du moins la plupart. Maintenant il font une pure bouse pop commercial imbuvable, mais ça se vend.
quand quelqu'un écoute réellement de l'indé, il ne retourne pas en arrière.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jester is here !   Mar 2 Juin - 18:17

Hello,

Bienvenu sur Ookami pub, s'amuser, participer et entraide, ce sont les mots d'ordre sur Okami pub, profitent de tous les avantages qui te sont proposés pour la promotion de ton forum/site.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.

Sacha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jester is here !   

Jester is here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1