Okami Pub

La tanière de la publicité
 
Bonjour et bienvenue à Scarchane dans notre tanière
Recrutement
[urgent] Okami Pub recrute 1 administrateur ; 3 modérateurs ; 1 codeur ; animateur !
Logos du staff
Buffy & Angel

Partagez | .
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

louve alpha/fondatrice

Féminin
Messages : 9412
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : ...

avatar



MessageSujet: Règlement du forum   Ven 13 Juil - 18:27




~Règlement général ~


Art.1 - Le règlement ci-dessous doit être lu dans son intégralité et respecté. A partir du moment où vous vous inscrivez et que votre présentation est faite, nous considérons que le règlement a été lu.

Art.2 - Les pseudos vulgaires ou à caractères racistes ou insultants sont fortement interdit. Vous aurez une semaine à compter du mp de rappel pour changer votre pseudo si celui-ci est considéré comme choquant, après quoi, votre compte sera supprimé.

Art.3 - Le respect et la convivialité est l'affaire de tous, merci d'être respectueux envers chacun. Tous message à caractère irrespectueux, racistes ou insultants sera supprimé et le membre concerné sera sanctionné à hauteur de son infraction.

Art.4 - Les administrateurs et modérateurs travaillent au bon fonctionnement et à la bonne humeur du forum, aussi, toute sanction qui vous parait injuste devra être notifié par mp à la fondatrice, si celle-ci considère que son staff est dans son droit, la sanctions sera validée, si, par contre, la sanction n'est pas justifiée, le problème sera remedié au sein du staff.

Art.5 - Vous avez des problèmes avec un membre sur un autre forum, c'est votre droit, en revanche, okami pub n'est pas le terrain des règlements de compte, merci, donc, de ne pas étaler vos problèmes ici, en cas de souci, contactez le staff. Les administrateurs et modérateurs se donnent le droit de sanctionner tout règlement de compte. Evidemment, le staff est lui aussi soumis à cette règle.

Art.6 - La présentation est obligatoire. Vous avez un mois pour la faire avec une relance au bout de 15 jours, sans présentation de votre part, votre compte sera purement et simplement supprimé.

Art.7 - L'avatar est obligatoire est doit être à la taille 200*320. L'avatar est soumis aux mêmes règles que les pseudos. Sous un mois, si votre avatar n'a pas été mis, le staff se garde le droit de vous en attribuer un.

Art.8 - La signature n'est pas obligatoire mais elle ne doit pas dépasser les 300px de hauteur et ne pas déformer le forum.

Art.9 - Le double compte est strictement interdit, seul le compte du "maitre du jeu" est autorisé pour les jeux de dé.



~Règlement sur la publicité ~


Art.9 - La publicité dans votre présentation est interdite.

Art.10 - Votre publicité doit contenir au minimum un lien, des statistiques et une description de deux lignes.

Art.11 - La publicité par MP est interdite, merci d'informer le staff pour tout mp de pub reçu.

Art.12 - La publicité dans votre signature est autorisée à 2 logos (88*31) par membre et à 1 mini-bannière (468*60) par membre. Tout autre type de pub est prohibée.

Art.13 - La publicité dans votre profil est autorisé à raison d'un seul logo 88*31 (en bbcode).

Art.14 - Le flood est interdit dans les publicités mais vous êtes cependant autorisé à poser des questions de pré-inscription au membre ayant posté sa pub.

Art.15 - Il est interdit de faire de la publicité pour des sites pour des jeux d'argent tel que le site winamaw (site de poker en ligne) ou tout autre site de ce type. Toute publicité de ce genre présenté sur le forum sera supprimé sans préavis un avertissement sera de rigueur.

Art.16 - Une fois votre pub posté, vous avez la possibilité de l'actualiser maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois. Attention, au bout d'un mois sans réponse, un délai supplémentaire d'un mois vous ai octroyé, après quoi, votre pub sera archivée.

Art.17 - Concernant la recherche de staff, aucune relance ne sera faite, si au bout de 3 mois, nous considérons que nous n'avons plus de nouvelles de votre recherche, cette dernière sera archivée.

Art.18 - Merci d'ouvrir un seul sujet par publicité, si vous êtes plusieurs à faire la publicité pour un même forum, merci d'effectuer l'actualisation sur le même sujet en respectant les délais d'actualisation.

Art.19 - Les publicités en flash sont autorisés à condition que ces dernières ne déforment pas le forum et qu'il ne le fait pas ralentir ou buguer. Un mp sera envoyé au membre pour rectifier le problème, il aura alors 7 jours pour effectuer les changements nécessaires ou sa publicité sera archivée.


Dernière édition par Ookami Shiroi le Dim 23 Juil - 16:52, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-pub.lebonforum.com
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnaliser entièrement le règlement du forum
» Règlement du forum
» Règlement de forum
» "Règlement du forum" pour un blog
» Problème avec un code pour réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Okami Pub :: 
La meute
 :: 
Les lois de la meute
-
titre